Tekimport.fr

October 20, 2020 at 7:03 pm

Les volets roulants à manivelle : la solution pour allier modernité et classique chez soi

Les volets roulants à manivelle : la solution pour allier modernité et classique chez soi

Les volets roulants ont beaucoup de succès auprès des Français. Cet attrait s’explique par les multiples avantages des volets roulants, les différents styles disponibles et leur esthétique. Et parmi les styles de volets roulants à succès, les volets roulants à manivelle attirent pour leur côté classique et moderne à la fois.

Les avantages des volets roulants

Manuels ou électriques, les volets roulants sont reconnus pour être :
• confortables : vous pouvez ouvrir vos volets sans avoir à ouvrir vos fenêtres. Et en les fermant, vous obtenez une obscurité totale.
• plus sécuritaires : en équipant votre logement de volets roulants, vous augmentez la sécurité de votre intérieur. Par ailleurs, ils sont aussi dotés de système anti-crochetage. Enfin, les volets roulants en aluminium sont plus solides et résistants.
• plus isolants : en été comme en hiver, les volets roulants assurent votre confort et vous permettent de réduire vos dépenses sur le chauffage et la climatisation. Outre l’isolation thermique, ils se caractérisent aussi par une meilleure isolation phonique. Tranquillité et calme sont donc au rendez-vous.

Les avantages des volets roulants manuels

Sur le marché des volets roulants, le volet roulant à manivelle comme ceux de votrevolet.com est le plus répandu et le plus acheté. Son succès repose sur son prix. Plus attractif que la version électrique, le volet roulant manuel n’a rien à lui envier. Et oui, en plus de son prix fort attractif, il bénéficie de tous les avantages des volets roulants. Pour couronner le tout, il est plus facile à installer et a une bonne durée de vie. Si vous aussi vous voulez miser sur les volets roulants manuels, nous vous conseillons d’opter pour les volets roulants à manivelle en aluminium.

Pourquoi opter pour les volets roulants à manivelle en aluminium ?

Le volet roulant à manivelle en aluminium s’ouvre et se ferme grâce à une manivelle posée à droite ou à gauche de la fenêtre. Facile à poser, la manivelle se fixe avec quelques vis. Et si jamais elle se casse, elle est facile à remplacer. Il suffit d’aller dans un magasin de bricolage pour trouver des tringles de remplacement.
Outre sa simplicité d’installation, le volet roulant à manivelle en aluminium permet de remonter et descendre le volet et de le bloquer à la hauteur désirée. Et en plus d’être économique, facile à poser et très pratique, le volet roulant à manivelle en aluminium est disponible dans des dimensions relativement grandes, soit de 3 à 6m². Pour terminer, le fait qu’il soit en aluminium et non en PVC vous permet de bénéficier d’un volet roulant à manivelle plus solide et plus résistant.

0 j'aimes Brico
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...