Tekimport.fr

December 18, 2018 at 6:37 pm

Les informations à fournir sur un devis électricité

Les informations à fournir sur un devis électricité

Avant toute installation électrique, il est absolument nécessaire d’obtenir un devis. Sur celui-ci, plusieurs informations doivent être mentionnées afin de respecter la réglementation et garantir un travail de qualité.
Force est de constater que de nos jours, nombreux sont les électriciens qui offrent une prestation de piètre qualité. En plus de cela, certains trichent sur les devis. C’est la raison pour laquelle, il est recommandé d’être vigilant et surtout de bien connaitre les informations devant êtes fournies sur un devis électricité.

Les travaux à faire bien mis en évidence dans le devis

En lisant le devis électricité, on doit trouver des informations détaillant les travaux à faire. Il est également important qu’y apparaisse en détail l’ensemble du matériel à utiliser pour la conduite des travaux. On s’attend aussi à ce que le devis indique le lieu où se dérouleront les travaux en question.
Il est en outre nécessaire de fournir des informations chiffrées sur le travail qui sera fait. Le devis doit, en effet, détailler les coûts individualisés des travaux et du matériel et le montant global HT et TTC de la prestation.
Par ailleurs, il est souhaitable que le délai d’exécution des travaux soit également notifié sur le document. Sur www.univ-deviselectricite.fr/, obtenez un devis électricité en un temps rapide réalisés par des électriciens compétents et expérimentés.

Des informations claires sur les deux parties

Sur le devis électricité, on doit trouver des informations concernant les deux parties, à savoir le prestataire et le client.
Côté prestataire, les noms et prénoms de celui-ci sont exigés quand il s’agit d’une personne physique. S’il s’agit d’une personne morale, il faudra alors indiquer la raison sociale ainsi que les noms et prénoms du dirigeant. Le domaine d’activité, l’adresse sociale, le numéro du registre de commerce et les engagements professionnels sont, entre autres, des informations à indiquer concernant le prestataire.

Quant au client, ses noms et prénoms ne doivent pas manquer sur le devis. Il peut s’agir d’une société. Dans ce cas, il faudra donner des informations relatives à son identification commerciale. L’adresse géographique du client est une autre information à faire apparaitre sur le devis électricité.

Autres informations non moins importantes

Le document doit indiquer la date de sa rédaction et sa durée de validité. Aussi, il est important qu’y soient mentionnés son caractère gratuit ou non et la signature du prestataire.

0 j'aimes Rénovation
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...