Tekimport.fr

May 24, 2017 at 9:54 am

Idées Déco et astuces pour Relooker Sa Salle De Bain

Idées Déco et astuces pour Relooker Sa Salle De Bain

«Ma salle de bain est fatiguée et moche, la couleur du lavabo et de la douche est démodée et ne correspond plus à mes concepts déco»… «Comment  faire pour donner un coup de jeune à ma salle de bains à petit prix ?»… Lorsque cette idée vous trotte dans la tête, il est peut–être temps d’agir, mais ne paniquez pas !

Aujourd’hui, je vous propose de voir l’affaire d’un peu plus près avec 5 astuces basiques qui vous convaincront que relooker votre salle de bain avec beaucoup de goût et sans trop dépenser c’est possible !

Peindre du carrelage salle de bain

Lorsque les bords des meubles de votre salle de bains sont noircis par l’humidité et que plus aucun produit n’est efficace, le moment est venu de parler de la peinture révolutionnaire carrelage salle de bain, Vous ne savez pas comment faire pour appliquer directement une peinture sur votre carrelage, pas d’inquiètude, c’est très facile ! Pour relooker votre salle de bain sans casser faïence ou carrelage, pensez à les recouvrir avec du carrelage adhésif salle de bain ; c’est propre, facile et rapide à appliquer !

Quand les rideaux de douche se lèvent, le style se dévoile

Il suffit parfois d’un petit détail pour avoir une impression de renouveau. Si vous souhaitez’avoir une vue toute neuve sur votre salle de bains sans avoir à abattre des murs ou à dépenser beaucoup, optez pour une modification de l’entrée à l’aide de rideaux. Ils vous permettront de redécouvrir cet espace à chaque utilisation.

Une douche à l’italienne pour relooker sa salle de bain

Une douche à l’italienne peut être installée dans tous les types de salles de bain. Pour une salle de bain design, oubliez la baignoire et profitez de la surface ainsi dégagée pour placer une douche ou une belle vasque récup’! Vous gagnerez en esthétique mais aussi en espace et en confort !

Repeindre une baignoire pour un nouveau look

Donner une nouvelle jeunesse à votre vasque, votre baignoire en fonte ou émaillée vous aidera à rafraîchir un espace démodé pour pas cher. Choisissez une peinture spéciale ou des résines époxy pour en faire une pièce moderne et atypique que vous ne voudrez jamais quitter !

Puis-je mettre du parquet dans ma salle de bains ?

Mais naturellement! Il revient en force dans la déco actuelle et ils mettront parfaitement en valeur les meubles de votre salle de bain. Du côté de l’humidité, il vous suffira de choisir un parquet en bois exotique qui ne nécessite que très peu d’entretien mais pensez aussi aux bois européens, à prix toujours très abordables.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *