Tekimport.fr

August 16, 2022 at 1:39 am

Revêtement en pierre naturelle dans votre salle de bain, rendu contemporain et naturel garanti

Revêtement en pierre naturelle dans votre salle de bain, rendu contemporain et naturel garanti

Vous souhaitez rénover votre salle de bain et vous avez envie d’une déco plus actuelle et tendance. La feuille de pierre naturelle est un revêtement tout à fait adapté à une pièce d’eau, comme la salle de bain, elle est extrêmement résistante.

La feuille de pierre, un matériau naturel pour une sdb contemporaine

Un revêtement en feuille de pierre naturelle créera une ambiance raffinée et luxueuse dans une salle de bain. Il apportera une originalité indéniable et donnera un cachet particulier à cette pièce La feuille de pierre est fabriquée à partir de mica ou d’ardoise et se décline en différentes couleurs et textures. Elle est très lègère. Ce revêtement peut être posé sur tout type de support comme du placo-plâtre ou directement sur un ancien carrelage, en construction comme en rénovation. Dans la douche, la feuille de pierre résistera à l’eau et ne se détériorera pas au fil du temps. Le caractère unique de chaque feuille permet de réaliser d’innombrables projets. Facile à poser, elle est résistante et stable. Elle est en effet fixée sur de la fibre de verre pour une meilleure stabilité. La feuille de pierre peut tout aussi bien venir recouvrir les murs que le sol ; sa doublure en résine en fait un revêtement de sol très résistant. Elle créera une ambiance moderne et chaleureuse.

La feuille de pierre naturelle, une pose particulièrement facile

Poser des feuilles de pierre naturelle est extrêmement simple. Leur finesse, leur légèreté et leur flexibilité permettent de bénéficier de toutes les qualités de la pierre sans en subir les inconvénients. La pose s’effectue ainsi : lissez, lavez et séchez le support ; passez une couche de produit de protection sur les feuilles de pierre ; recouvrez directement le mur de la colle appropriée à l’aide d’une spatule dentelée en vous arrêtant à 1 centimètre des bords pour éviter les bavures ; posez les feuilles et laissez-les sécher pendant 24 heures. Un joint peut être fait, mais il est également possible de coller les feuilles bord à bord, pour un effet plus homogène. La feuille de pierre naturelle peut être posée aussi bien sur des surfaces planes qu’arrondies.

La pierre naturelle, un entretien facile

Matériau entièrement naturel, la feuille de pierre nécessite des produits d’entretien écologiques et respectueux. Mais l’entretien reste très facile. Il est conseillé d’utiliser un produit nettoyant spécialement adapté aux revêtements en pierre, hydrofuge qui traitera la pierre naturelle contre les graisses, l’eau et la saleté. On peut également appliquer un produit pour renforcer la teinte de la pierre tout en préservant son aspect naturel et élégant.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...