Tekimport.fr

August 15, 2022 at 1:40 pm

Avantage des Couettes Naturelles

Avantage des Couettes Naturelles

La couette naturelle, cet accessoire idéal de la literie joue un rôle important dans la qualité du sommeil. Malgré un prix plus élevé qu’une matière synthétique, la couette naturelle est de plus en plus convoitée par la plupart des foyers. Si vous hésitez encore à opter pour une couette naturelle pour compléter votre literie, en voici les avantages qui achèveront de vous convaincre.

Des vertus thermiques très intéressantes

Parmi les avantages essentiels proposés par la couette naturelle d’allomatelas, le confort fait partie des plus importants. Son principal atout consiste en effet au confort thermique qu’elle prodigue au dormeur. La couette naturelle promet une chaleur bienfaisante pendant la saison hivernale, grâce à sa réelle capacité à conserver la chaleur qui émane du corps du dormeur.
Mais en même temps, elle vous apporte une fraîcheur agréable lors des grosses chaleurs estivales. La couette naturelle vous empêche de transpirer grâce au volume d’air retenu par les éléments du garnissage naturel, afin que la couette puisse facilement respirer.

Une très grande durabilité dans le temps

Le garnissage naturel de la couette naturelle offre une très grande longévité de cet accessoire de literie. Vous n’aurez effectivement pas besoin d’envisager de changer de couette avant une dizaine d’années sans le moindre souci. Une couette synthétique par contre ne peut durer plus de 5 ans en moyenne.

Un confort optimal incomparable

En dormant avec une couette naturelle, vous pourrez bénéficier d’un confort inégalable. Cet accessoire en garnissage naturel offre incontestablement une grande douceur au toucher et un moelleux très agréable. Pour dormir d’un sommeil de bébé, rien n’est plus indiqué qu’une couette naturelle qui vous enveloppe dans un véritable cocon de bien être. Il faut savoir en outre que plus la garniture est bien fournie, plus la couette naturelle est confortable et douillette.

Idéales pour les personnes allergiques

Pour les personnes qui sont sujettes à des allergies, la couette naturelle est conseillée. Malgré les idées préconçues qui préconisent uniquement les couettes synthétiques aux personnes allergiques, le garnissage naturel notamment en laine, en duvet… convient tout aussi bien. Par ailleurs, les couettes naturelles ont subi en principe une série d’opérations dont le lavage, le séchage, l’étuvage à 130°, le dépoussiérage et le triage.

Un entretien à la machine

Si vous avez besoin de nettoyer votre couette naturelle à la machine, il suffira de lancer un programme pour linge délicat en évitant une forte vitesse de rotation. Enfin, n’oubliez pas d’utiliser un produit de lessive courant sans phosphate.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...