Tekimport.fr

June 26, 2017 at 10:01 am

Le filet de protection jardin pour protéger votre potager et vos plantes des nuisibles

Le filet de protection jardin pour protéger votre potager et vos plantes des nuisibles

Ayez le bon réflexe pour espérer pouvoir récolter les fruits et légumes de votre jardin ! Installez un filet de protection jardin et protégez votre potager des nuisibles. Limaces, escargots, insectes et oiseaux ne dévoreront plus vos salades, fraises et autres carottes ! La surface couverte pourra alors vous fournir de beaux et sains aliments.

Semer et récolter de bons fruits et légumes

Vos plantations sont menacées par la présence de nuisibles dans votre jardin. Un filet anti oiseaux sur les arbres fruitiers ou sur votre potager sera efficace pour limiter les effets de ces bêtes sur vos récoltes. De différentes dimensions en fonction de vos besoins, et aux mailles plus ou moins larges, le filet de protection jardin se place rapidement et facilement sur les arbres et les plantations à protéger des oiseaux ou autres petites bêtes.
Des filets anti oiseaux installés sur vos arbres permettront à vos fruits de mûrir et d’être récoltés avant d’être dévorés par les volatiles, amateurs de cerises ou autres petits fruits rouges. Le filet de protection saura se rendre indispensable au fil des années : l’essayer c’est l’adopter.

Des filets de protection pour préserver les plantations

Vos pieds de tomates, vos salades et vos arbres fruitiers méritent le plus grand soin. En effet, pour espérer porter leurs fruits, ces plantations doivent avant tout pouvoir grandir et mûrir sans être attaquées par des nuisibles. Avec un filet de protection jardin protégez des nuisibles toutes vos semences. Posé à même le sol, le filet de protection évite également que des chats ou des chiens ne viennent gratter la terre, risquant d’abîmer vos futures récoltes. Limaces et autres escargots seront également maintenus à distance. Vous réduisez donc les risques de voir vos légumes et vos fruits attaqués par tous les animaux sauvages ou domestiques présents dans votre jardin.

0 j'aimes Jardin
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *