Tekimport.fr

December 18, 2018 at 10:07 am

Le dressing sur-mesure : un atout rangement

Le dressing sur-mesure : un atout rangement

De nos jours, le dressing sur mesure a gagné le cœur d’un nombre toujours croissant de foyers français. Qui ne désire pas disposer d’un espace comme une pièce complète ou un endroit optimisé pour ranger ses affaires quelles qu’elles soient : vêtements, accessoires, chaussures, linge de maison, etc ? Finis les manteaux ou vestes pendus dans l’entrée, les chaussures laissées en bas des escaliers ou les foulards entassés au fond d’un tiroir. Avec un dressing-sur mesure, vous bénéficierez d’un véritable atout pour libérer votre intérieur de tout désordre.

Quels sont les différents types de dressing-sur mesure

Maintenant que votre dressing est un rêve accessible, il vous revient d’opter pour le bon. Vous avez le choix entre un modèle standard et la fabrication d’un dressing sur mesure en fonction de vos besoins et de l’espace dont vous disposez pour l’installer. Bien évidemment, l’avantage majeur d’une conception sur mesure comparativement à un modèle standard est que forcément vous posséderez le dressing qui vous conviendra parfaitement. En effet, vous aurez la possibilité d’opter pour un petit dressing, un dressing en sous pente, un dressing en kit ou encore d’aménager une pièce entière en espace de rangement optimisé. Selon l’espace libre, vous pourrez le configurer selon vos dimensions précises. Il pourra adopter une forme en « l », en « u » ou vous pourrez installer plusieurs rangées les unes en face des autres. Fermé par des portes coulissantes, pivotantes ou pliantes ou séparé d’un autre espace par un panneau coulissant plein ou transparent ou encore laissé ouvert, vous disposez aujourd’hui de bien des solutions pour réaliser un dressing sur mesure parfaitement adapté à vos besoins.

Comment bien organiser votre dressing-sur mesure ?

Pour un espace de rangement optimal, il est important de déterminer les différents types de vêtements et accessoires que vous souhaitez ranger. Vous pourrez ainsi choisir les différents équipements comme les tringles, les étagères, les tiroirs, les boites de rangement, etc. qui aménageront votre dressing sur mesure.

0 j'aimes Vie Pratique
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...