Tekimport.fr

May 24, 2017 at 9:54 am

Mieux gérer sa consommation électrique avec les ampoules led

Mieux gérer sa consommation électrique avec les ampoules led

Vous souhaitez réduire votre facture d’électricité et vous recherchez un type d’éclairage pour votre logement qui soit à la fois économique et tendance ? Vous pouvez sans hésiter opter pour un éclairage led. Voici quelques informations et les caractéristiques et spécificités de la technologie led.

Réalisez des économies conséquentes en matière d’électricité en utilisant des ampoules led 12 volts

Grâce aux ampoules led, vous avez la possibilité de mieux gérer votre consommation d’électricité. En effet, qu’il s’agisse d’éclairer la cuisine ou toute autre pièce de votre maison, un système d’éclairage à led, à l’instar des ampoules basse consommation fluocompactes, vous permettra de réaliser des économies d’énergie non négligeables tout en profitant d’un cadre de vie des plus agréables.

Les ampoules led sont-elles plus pratiques que les ampoules fluocompactes ?

Qu’il s’agisse d’un système d’éclairage led à intensité variable ou solaire, force est de constater que la technologie led, à la fois écologique et économique, est en bonne position pour devenir l’éclairage de demain.

Permettant de gérer au mieux sa consommation énergétique et de réaliser de substantielles économies, les ampoules led s’avèrent beaucoup moins gourmandes en électricité que les lampes incandescentes. Pour preuve, une ampoule led d’une puissance de 1,5 W (ce qui équivaut à une ampoule à incandescence de 25 W) consomme seulement 3,86 kWh par an contre 64 kWh pour une ampoule traditionnelle.

En plus des avantages que nous avons énumérés, un éclairage led, comme ceux que propose http://www.shopdesign-maroc.com/, présente également d’autres caractéristiques intéressantes. Par exemple, si l’on compare ce dernier aux lampes incandescentes, on remarque que, pour une puissance similaire, il dégage une chaleur bien moindre.

0 j'aimes Brico
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *