Tekimport.fr

November 15, 2018 at 1:52 am

Film LCD : un film innovant

Film LCD : un film innovant

Dans cet article, nous vous parlerons du film LCD qu’on appelle également film à cristaux liquides à occultation variable. Ce dispositif vient en remplacement de vos volets et stores et permet d’opacifier totalement une pièce sur simple demande. Fonctionnant grâce au courant électrique, celui-ci a en effet la possibilité de laisser ou non passer la lumière. Dans les parties suivantes, nous vous donnerons un certain nombre de détails afin que vous puissiez comprendre très exactement son fonctionnement de manière à voir si ce dispositif innovant peut vous convenir dans le cadre de votre activité professionnelle ou même à la maison.

Un système innovant et haut de gamme pour épater vos clients

Les open spaces ont le vent en poupe dans les entreprises et pourtant, il est parfois nécessaire de s’isoler. Le film LCD est un dispositif qui offre la possibilité de laisser passer la lumière ou non au travers de vos vitres. Il permet donc de facilement transformer votre espace de travail en fonction des besoins.

Son possesseur appréciera sa simplicité d’utilisation. En effet, contrairement à des stores classiques, il ne sera pas nécessaire de commander manuellement le dispositif à l’aide d’une manivelle. Celui-ci ne sera pas non plus bruyant et le passage d’un état à un autre sera beaucoup plus rapide.

L’offre actuelle de films LCD se compose de toute une gamme de produits pouvant s’adapter à toutes les surfaces vitrées. Simples, doubles, ou triples vitrages ne seront donc pas un problème.

En plus d’en mettre plein la vue à vos clients, la création d’une salle de réunion n’aura jamais été aussi facile.

Fonctionnement et mise en marche du film à cristaux liquides

Le fonctionnement du film LCD est très simple à décrire. Lorsqu’aucun courant ne circule au travers de l’écran, celui-ci reste totalement opaque et laisse passer la lumière. Quand vous souhaitez rendre visible l’intérieur de vos espaces, en actionnant un interrupteur, l’électricité modifiera la structure des molécules du film afin que la lumière puisse le traverser. C’est aussi simple que cela !

Pour conclure, le film à cristaux liquides à occultation variable est un dispositif qui viendra remplacer les stores des professionnels qui souhaitent proposer à leurs équipes un environnement de travail ergonomique. En plus d’en mettre plein la vue, il modifiera votre image de façon positive.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...