Tekimport.fr

June 26, 2017 at 10:01 am

Créer un coin cosy sur son balcon

Créer un coin cosy sur son balcon

La tendance actuelle en matière de déco est d’aménager son balcon. Ainsi, les spécialistes dans le domaine, grâce à leur créativité sans limite, ont pensé à tout pour lui apporter plus d’originalité. Les possibilités sont donc nombreuses, mais voici quelques options que vous pourrez adapter selon vos envies.

L’installation d’un mini potager

Afin d’inviter la nature sur votre balcon, vous pouvez mettre en place un mini-potager. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un grand espace pour créer son jardin. Le type de plantes à faire pousser ne manque d’ailleurs pas. Il peut s’agir de légumes, de fruits ou autres herbes aromatiques.
Pour ce faire, prenez des pots de fleurs et mettez-y les herbes et les plantes de votre préférence. Ensuite, créez de petits panneaux indiquant le nom de chaque plante. Son petit format assure déjà un look original à votre petit jardin, sans parler de son utilité au quotidien.

Un éclairage extérieur simple

Pour apporter une ambiance lumineuse agréable, vous n’avez pas forcément besoin d’acheter des produits chers. Utiliser des guirlandes lumineuses est un moyen intéressant de procurer à la fois du style et de la chaleur à votre balcon.
Les couleurs varient et vous aurez le choix entre de nombreux modèles. Selon l’atmosphère souhaitée, on pourra les accrocher « en chaîne » sur la rambarde ou les faire courir sur des plantes par exemple. Et pour une soirée romantique ajoutez quelques bougies.

Du joli mobilier de jardin

Si votre espace reste limité optez pour des meubles d’extérieurs petit format et pliables ou empilables. Vous pouvez vous procurer tout type de mobilier de jardin en profitant des reductions Conforama.fr sur ce site. Chacun pourra trouver le mobilier adapté à ses goûts et à l’allure de son balcon ainsi que les accessoires associés qui sont conçus pour créer une ambiance confortable et agréable.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *