Tekimport.fr

August 2, 2021 at 3:02 pm

Sublimer son intérieur avec des vases déco atypiques

Sublimer son intérieur avec des vases déco atypiques

En termes de décoration d’intérieur, les fleurs jouent toujours un rôle important. Elles donnent cette touche finale gaie et ravissante qui fait toute la différence. Et qui dit fleurs dit forcément vases et ceux-ci se déclinent en plusieurs designs, dimensions et couleurs. Aujourd’hui, nous allons vous parler des vases au style atypique. Ils sont parfaits pour rendre votre décoration intérieure plus moderne et originale.

Quels vases déco atypiques choisir ?

Vous n’aurez que l’embarras du choix sur le marché. De nombreux fabricants, réputés pour leur savoir-faire, proposent des vases atypiques alliant unicité, beauté et tendance. Les modèles sont diversifiés afin de répondre à tous les goûts et à tous les besoins. Vous pouvez, par exemple regarder la collection Serax de Moodntone.

Pour une déco axée sur le thème de la nature, vous pouvez entre autres opter pour un vase vert en forme de cactus. Si vous voulez un article qui sort vraiment de l’ordinaire, pourquoi ne pas transformer une bouteille transparente en forme de poisson en vase ? Vous pouvez même utiliser une jardinière pour vos plantes d’intérieur. Dans tous les cas, optez toujours pour un modèle atypique pour donner du peps à votre décoration.

Comment choisir les vases déco atypiques ?

Même si vous avez déjà une idée précise du type de vase que vous voulez pour votre maison, le choix ne se fait pas sur un coup de tête. Commencez par déterminer les pièces et les meubles que vous voulez orner de vases déco atypiques. Ces derniers doivent impérativement être en parfaite harmonie avec tout le reste de la décoration. Le rôle d’un vase est d’accentuer la beauté du décor et pour cela, il faut qu’il respecte le thème déjà mis en place. En clair, vous devez faire très attention au design, à la forme et à la couleur de chaque vase.

Si vous voulez acheter plusieurs vases déco atypiques pour embellir chacune des pièces de votre maison ainsi que vos meubles, vous pouvez choisir différents modèles tout en ayant un fil conducteur. Encore une fois, l’harmonie reste primordiale. Dans cette optique, la taille des vases doit être adaptée à celle de la pièce ou du meuble qu’ils vont orner. Toutefois, il est tout à fait possible de disposer un ensemble de 4 ou 5 petits vases atypiques sur une grande table par exemple. Ensuite il ne vous restera plus qu’à choisir les fleurs que vous mettrez dans vos vases !

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...