Tekimport.fr

May 24, 2017 at 9:54 am

Le plafond tendu, une solution esthétique et pratique

Le plafond tendu, une solution esthétique et pratique

Parfois, lorsque vous levez les yeux vers votre vieux plafond jauni et fissuré, vous songez sérieusement à tout refaire. Pourtant, vous n’avez pas vraiment le courage de vous lancer dans de coûteux travaux amenés à durer des semaines, paralysant la tranquillité de votre maison. Une solution idéale s’offre pourtant à vous : le plafond tendu. Cette technique de décoration connaît, en effet, aujourd’hui une grande popularité et tire son succès de son rendu visuel exceptionnel ainsi que d’autres atouts indéniables. Des poutres, comme un bloc VMC peuvent, par exemple, être facilement encastrés. Découvrez vite comment ce faux-plafond moderne va vous changer la vie !

Des matériaux modernes et un éclairage mis en valeur

Pour poser un plafond tendu, il suffit de superposer votre plafond d’origine avec une grande toile en PVC fixée à l’aide de lisses profilées en aluminium. Son installation est très rapide et ne génère pas de poussières, ce qui est un avantage si vous ne souhaitez pas attendre des jours avant d’admirer le résultat.
Si vous possédez une pièce aux dimensions particulières, pas de problèmes ! La toile est découpée sur-mesure et s’adapte aux angles les plus étroits. Son large choix de coloris, motifs et matières donnera de la personnalité à votre intérieur. Effet miroir, photo en 3D, velours… permettez-vous toutes les fantaisies pour votre plafond. Côté éclairage, vous pouvez opter pour des spots encastrés pour un effet design. Le plafond tendu s’intègre dans tous types de maison et il permet de bénéficier d’une bonne isolation thermique et acoustique.

Le plafond tendu, une solution utile

Parce qu’elle n’est pas seulement agréable à regarder, la toile tendue sait aussi être efficace : résistante, sa longévité exceptionnelle vous dispensera d’en changer régulièrement. Elle est également parfaitement étanche, ne craignant ni la condensation ni l’humidité, et vous protégera d’un dégât des eaux. Posez-la à la hauteur souhaitée, et elle créera un coussin d’air isolant qui vous permettra des économies d’énergie. Des spécialistes qualifiés vous garantiront une installation parfaite de toiles tendues de qualité offrant de bonnes performances en matière d’isolation. Pour un habillage moderne faites le choix du plafond tendu.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *