Tekimport.fr

December 15, 2017 at 11:54 am

Film protecteur vitre pour voir sans être vu

Film protecteur vitre pour voir sans être vu

Le vis-à-vis est fréquent dans les ruelles en ville et il est indispensable de protéger votre intimité du regard des voisins. Si la fenêtre du salon donne sur une rue passante ou que la fenêtre de la chambre offre une vue plongeante à vos voisins, il existe diverses solutions décoratives astucieuses pour se protéger des regards indiscrets. Et pour rouler en toute tranquillité et vous prémunir contre les effets nocifs des ultra-violets, il existe également une solution : le film protecteur pour vitre de voitures.

Le verre sablé

Le verre sablé joue avec les épaisseurs et les matériaux tout en habillant élégamment les fenêtres. Les matières et les propriétés techniques des ouvertures filtrent la lumière afin que vous ne puissiez en aucun cas être visibles depuis l’extérieur. Pour autant, le sombre ne s’invite pas chez vous. Au contraire, les passants ne vous voient pas mais vous, vous voyez tout ce qui se déroule dehors. La lumière rentre de manière optimale dans votre habitation, comme si vos fenêtres possédaient de simples vitrages. Ce petit jeu de lumière est très apprécié des citadins qui peuvent ainsi vivre en toute discrétion en plein centre-ville. Le verre sablé s’adapte parfaitement à la salle de bain. Ce verre est dépoli grâce à un procédé de fabrication qui utilise un jet de sable fin. Il peut également subir un traitement à l’acide pour le rendre translucide. Entièrement sablé ou reproduisant précisément les motifs et les effets que vous désirez, ce type de verre apporte un aspect satiné permettant de cacher la vue et de protéger votre intimité tout en laissant pénétrer la lumière. Le verre sablé est une décoration intérieure véritablement tendance et pratique, qui trouve facilement sa place dans tous les logements un peu trop exposés au goût de leurs occupants. Largement utilisé dans la salle de bain, il vous permet de prendre votre douche en toute intimité.

Le verre sérigraphié

Le verre recouvre de plus en plus les façades pour apporter des effets architecturaux étonnants. Il se combine avec la lumière naturelle pour offrir de multiples possibilités créatives dans la conception d’espaces intérieurs et sur les parois extérieures. La décoration joue admirablement avec la luminosité afin que les regards indiscrets ne se portent pas sur vous. Les applications sont illimitées et vous pouvez choisir les motifs et les couleurs qui vous plaisent. Le soleil ne décolore en aucun cas les panneaux et vous ne perdez jamais en luminosité. Extrêmement tendance et moderne, le verre sérigraphié se retrouve désormais sur de nombreux établissements neufs qui revêtent leur façade de miroirs sans tain. Miroir d’un côté, vitre transparente de l’autre, ce type de verre est un excellent moyen de voir sans être vu. Le look épuré et contemporain du verre sérigraphié n’a pas fini de vous surprendre.

Le film teinté

Le film teinté peut habiller vos fenêtres mais il revêt également les vitres de votre véhicule. Le film protecteur vitre de voiture vous permet de passer partout incognito sans que les passants ne puissent vous apercevoir. Ces vitres teintées apportent non seulement une totale discrétion aux automobilistes mais possèdent surtout l’avantage de vous protéger des rayons UV extrêmement néfastes pour la peau et les yeux. Si vous avez l’habitude de conduire quotidiennement, appliquez un film protecteur pour vitre spécifiquement conçu pour les automobiles. Le film solaire est bien plus qu’une façon de personnaliser votre véhicule, c’est une protection efficace contre les ultra-violets. Vous protégerez ainsi votre santé et conduirez dans le plus grand confort, dans un style résolument sportif.

0 j'aimes Brico
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Dmg to Nuisances sonores climatisation : quelle est la réglementation ?
Bonsoir, Juste pour info j’ai eu le même problème de nuisance par mon voisin. Climatisation i...
- villa to Nuisances sonores climatisation : quelle est la réglementation ?
bien joli d'installer des clim mais au détriment du confort des voisins je dis "NON" en plus même ...
- villa to Nuisances sonores climatisation : quelle est la réglementation ?
Yohan ,j ai le même problème un voisin vient d'acheter et est entrain de positionner sa clim à 6m...