Tekimport.fr

August 25, 2019 at 9:52 am

Chaise de gamer : comment intégrer ce genre de fauteuil dans la déco ?

Chaise de gamer : comment intégrer ce genre de fauteuil dans la déco ?

Adeptes de jeux vidéo, vous venez d’acheter des accessoires complets pour avoir plus de sensation dans le jeu. La console, la smart TV, la barre à son et les manettes s’adaptent facilement à votre déco, mais non la chaise gamer. Elle est grande et occupe un espace considérable dans votre pièce. Sur ce, comment intégrer ce genre de fauteuil dans votre déco ? Voici les techniques de décoration pour les amateurs ou professionnels de jeux vidéo disposant d’une ou deux chaises gamer à domicile.

Changer la couleur des murs

Si vous aviez acheté une chaise gamer de couleur différend à celui des murs de votre pièce, on vous conseille de changer la couleur du mur. Généralement, les fauteuils gamer sont de couleur noir entier ou noir avec du rouge. De ce fait, la couleur de votre mur doit être plus claire. Vous aurez le choix entre le blanc, rouge, vert pomme ou encore bleu.

Vous pourrez aussi intégrer la couleur de la chaise dans la couleur des murs en mettant des bandes noires et des bandes rouges aux alentours de l’emplacement du fauteuil gamer. Attention, si vous la posez dans votre chambre, il faut demander conseil à un spécialiste du sommeil pour que la couleur de la chaise ne gêne pas votre sommeil.

Mettre des posters gaming sur les murs

Comme vous le saviez déjà, un fauteuil gamer occupe assez de place dans une maison. Pour qu’il n’attire pas trop l’attention de vos visiteurs, il est préférable de mettre des posters gaming sur les murs de votre salon ou de votre chambre. Comme cela, les regards se focaliseront sur les posters et non sur le fauteuil. De plus, cela apportera plus de personnalisation à votre déco.

Pour que les posters s’intègrent facilement à votre déco, il est plus joli de les mettre dans des cadres vitrés. Concernant l’emplacement des posters, essayez de ne pas les poser dans un même endroit. La distance qui sépare les uns aux autres doit être la même. Pour le choix des posters, on vous conseille de mettre sur vos murs les posters des jeux vidéo que vous préférez le plus, vous aurez ainsi du plaisir en les contemplant tous les jours.

Le choix du meuble TV

Si vous aviez acheté un fauteuil haut de gamme de la marque Aerone, vous devez donc remplacer votre ancien meuble TV pour un modèle plus approprié à la qualité de votre chaise. En effet, le meuble TV joue un grand rôle dans la décoration spéciale gamer. Il vous permet de placer tous vos équipements de jeux vidéo dans un même endroit et dans l’ordre.

De la télévision à la console de jeu, en passant par la boite internet, vous avez besoin d’espace de rangement plus complet comme des niches et des tiroirs. Pour un meuble TV tendance assortie au fauteuil gamer, misez sur un modèle de meuble de couleur noir ou blanc avec un éclairage LED, rétroéclairés en rouge, vert ou bleu. Un gamer passe la plupart de son temps à jouer, il est alors important que la pièce soit décorée à son image.

0 j'aimes Déco
Partager: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers commentaires
- Plomberie et travaux to Salle de bain : quelles sont les tendances pour 2018 ?
Ce sont toutes d'excellentes perspectives déco. Je pense néanmoins qu'il est important de penser ...
- Tekimport to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Bonjour, vous pouvez contacter http://mon-film-teinte.com/ qui répondra à toutes vos questions....
- Yves Evrard to Film protecteur vitre pour voir sans être vu
Je suis interesse par ce produit mais j aurais besoin de plus d imformations les dimentions,le mode ...